Le meilleur de la musique chrétienne francophone et anglophone !

« Brother » de Needtobreathe

« Brother » de Needtobreathe

« Brother » de Needtobreathe, C’est incroyable ce qu’on arrive à faire ressentir avec de la musique… Il a un grain de voix un peu éraillé qui n’est pas sans intérêt et qui dégage de l’espérance..

C’est Bear Rinehart le leader, qui est accompagné de son frère Bo rinehart.. leur vrais prénoms c’est William Stanley pour Bear et Nathaniel pour Bo.

Pourquoi « Bear ? » En fait, c’est juste une histoire de football américain… c’est un surnom que lui ont donné ces copains quand un certain Bear Bryant a été élu joueur de l’année de la ligue sud de football américain en 2002. Il s’est appelé Bear.

Needtobreathe, c’est un groupe d’amis qui s’est retrouvé pour jouer dans un café en face de leur université, ils ont autoproduit leur premier album dans le home studio de leur bassiste qui avait fait aussi des études d’ingénieur du son. C’était en 2001, puis ils ont encore fait 2 EP autoproduits avant d’attirer l’attention d’Universal music. Au moment de leur 2ème album avec une sous marque d’universal qui s’appelle Words record, ils sont vraiment révélés au grand public et sont nominés aux dove awards en 2008 puis vont en remporter toute une série, 10 exactements jusqu’en 2013.

« Brother », c’est le 2ème titre extrait de leur dernier album,

Source : PhareFM

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Potenciel Music BLACK & LIGHT
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...