Le meilleur de la musique chrétienne francophone et anglophone !

Au maximum

Au maximum

Manou Bolomik a été révélé par son premier album "phénomène" comme le phénomène incontournable du rap- hip-hop – ragga.

Il revient aujourd'hui avec le sublime opus "Au Maximum" qui une nouvelle fois ne nous déçoit pas avec ces 15 nouveaux titres. Des textes toujours très engagés et qui ne laisseront personne indifférent. Des arrangements puissants orchestrés par le talentueux Mistadool.

Un album incontournable pour tous les fans de Rap ou de R&B. Avec un son taillé dans le roc, les titres oscillent entre rap et ragga comme pour le titre Phénoménal qui porte bien son nom.

Manou nous exhorte, nous remet en question et nous encourage à travers un voyage musical tour à tour funky (l'entraînant Hello), tribal (Au maximum) ou même électrique (Pourquoi tu vis-mon frère), mais avec une grosse dominance hip-hop. Les voix de Sandy, O'tentiK et Hadjé font bien plus que de la figuration, et donnent à la production une délicieuse musicalité.

Voir plus

  • #
  • Titre
  • Artiste
  • Album
  •  
  •  
Il n'est pas possible d'écouter la musique ici. Merci d'utiliser l'onglet album ou playlist l'appli TopMusic. Cliquez sur “Accueil” pour sortir de cette page.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que le TopChrétien et ses contenus existent et sont disponibles gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui utilisez nos services... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

6 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...