Des artistes chrétiens vous proposent leur musique en libre écoute !

Carry the fire

Carry the fire

Je m'appelle Sean Mulholland et je suis le directeur de WorshipMob.

WorshipMob a commencé en 2011 dans notre salon à Colorado Springs, Colorado.
6 fidèles de 3 églises se sont rassemblés pour adorer ensemble de façon créative, permettant aux chants de s'étendre et de couler comme l'a conduit le Saint-Esprit.
Dans ces premiers jours, nous avons capturé et mixé de l'audio et utilisé 16 plans vidéo de caméras de sécurité, afin que le culte puisse être mixé, produit et partagé sur YouTube.

Dieu nous a fait faire beaucoup de chemin depuis ces temps-là, avec une maison, un studio de culte à deux niveaux, et environ 100 personnes de 30 églises locales et des visiteurs du monde entier qui plongent profondément dans la présence de Dieu chaque jeudi soir.

Avec plus de 100 000 abonnés YouTube et Facebook combinés, 15 millions de vues vidéo et plus de 12 000 vues par jour, la communauté mondiale s'est associée à notre mouvement d'adoration passionné, alimenté par l'amour de Dieu pour nos enfants.

Proposé par Integrity Music


  •  
  • Titre
  • Artiste
  • Album
  •  
  •  
Il n'est pas possible d'écouter la musique ici. Merci d'utiliser l'onglet album ou playlist l'appli TopMusic. Cliquez sur “Accueil” pour sortir de cette page.
0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Paul Baloche The same love
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...