Le meilleur de la musique chrétienne francophone et anglophone !

C'est La Vie

C'est La Vie

Ce premier EP du Collectif BELIEVE a pour ambition de bâtir un pont entre les hommes, croyants ou non croyants et quelque soit leur confession religieuse. Croire en l’Amour au-delà des clivages, l’amour tél que révélé en Jésus-Christ et tel que vécu par tous les hommes de bonne volonté car « Quiconque aime est né de Dieu » (1 Jean 4, 7)

Cet album défend ce trait constant de l’écriture que la foi en Dieu et en Jésus est intimement liée à l’amour du prochain.

Cette ouverture et cet appel à l’unité des hommes au-delà des frontières est caractérisé par les présence massive de chœurs le tout porté par une musique d’inspiration anglo-saxonne

Voir plus

  • #
  • Titre
  • Artiste
  • Album
  •  
  •  
Il n'est pas possible d'écouter la musique ici. Merci d'utiliser l'onglet album ou playlist l'appli TopMusic. Cliquez sur “Accueil” pour sortir de cette page.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

25 commentaires
  • rodriguezsaba Il y a 1 année, 4 mois

    Salut, mes amis! Je ne parle pas francais tres bien. J'ai recherché les paroles de Desir d' infini, mais je ne le trouve pas. Est'ce que vous pouvez écrire les? Merci! Excelent musique! Bendiciones desde República Dominicana. God bless you all!
    • Yvan75 Il y a 1 année, 4 mois

      Merci. Soyez bénis. "J’éprouve ce sentiment étrange D’être à ce jour inachevé Même si je ne suis pas un ange Je rêve d’éternité Je songe parfois à l’infini Alors que je crains de vieillir Le moment n’est pas défini Je redoute pourtant de partir Qu’ais-je à perdre si je fais le pari Que la vie se poursuit dans la vie Qu’il y a peut-être une dernière chance Sans doute une espérance Refrain : Alors je lui dis je t’aime Alors je lui dis je t’aime Si Dieu est amour Quelque soit le jour Il est mon secours Croyons alors que l’au-delà N’est pas un monde si éloigné Que nous communions ici-bas A cette réalité Alors doit-on entrevoir là L’espoir d’un monde meilleur Ou la promesse d’ores et déjà Que Dieu habite en nos coeurs Il suffit de se fier à celui Qui a relevé ce grand défi A vaincu la mort, a triomphé A été relevé"
  • FB.catherine.veguer Il y a 1 année, 5 mois

    Merci pour ce bel album. Que Dieu Vous Bénisse
  • Afficher tous les 25 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider