Le meilleur de la musique chrétienne francophone et anglophone !

Hymne au combat

Pour son second album "Hymne au combat", Carine Orhema revient dans un registre plus percutant qui va bien au-delà de la musique, il résonne comme un appel à se tenir debout face aux peurs ambiantes de ce siècle.

C'est un album actuel, qui parle de lutte, celle faite à notre âme, mais surtout de victoire, car la bonne nouvelle, c'est que l'on en ressort toujours victorieux.
Réveiller les consciences, relever celui qui est découragé, telle est l'aspiration profonde de Carine Orhema au travers de son cœur, de sa passion pour Dieu et de ce  que le Seigneur a mis en elle.

Voir plus

  • #
  • Titre
  • Artiste
  • Album
  •  
  •  
Il n'est pas possible d'écouter la musique ici. Merci d'utiliser l'onglet album ou playlist l'appli TopMusic. Cliquez sur “Accueil” pour sortir de cette page.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires
  • Capillaire Il y a 5 mois

    Un album puissant ! Son album démontre la facette guerrière de notre Dieu et nous donne un avant goût de la victoire en Jesus Que ce son puisse atteindre les extrémités de la terre. On doit tous l’entendre !
  • Djedouboum Il y a 5 mois

    Carine c'est plus qu'une artiste Chrétienne. C'est une passionnée de la présence de Dieu. Elle aime a éveiller la conscience du peuple de Dieu sur ces temps de la fin, son message c'est le combat. Le combat dans la victoire. Elle a une vision prophétique de l'Eglise des derniers temps, une passionnée pour les nation. Écoutez cet album sans modération, c'est une invitation a se lever au Nom du Seigneur.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...