Des artistes chrétiens à découvrir ou redécouvrir !

Little Light of Mine

Little Light of Mine

Ce premier album de la chanteuse et cheffe de choeur Cécile Andrault est un récital Gospel, un voyage émotionnel et vocal vers la simplicité, la spiritualité, la lumière. 

Les 7 chansons de l’album, en référence aux 7 péchés capitaux, mais à l’envers, illustrent 7 vertus, l’amour, l’humilité, la rébellion, l’espoir, le courage, le discernement et l’acceptation. 

Parrainé par Max Zita, pionnier du gospel en France qui a travaillé avec nombres d’artistes dont Liz Mac Combs, Nicoletta, Johnny Hallyday ou encore Christophe Maé, cet album se veut épuré, avec une orchestration sobre constitué de piano et de voix. 

Les titres y figurant sont des spirituals, dans le respect de la tradition des gospels américains (Down in the river to pray, Soon i will be done) ainsi que des chansons pop arrangées Gospel tel la reprise de Rihanna (Diamonds) ou de Jimmy Cliff (I can see clearly now). 

Disponible le vendredi 4 décembre, 22h : 

4 titres disponibles sur les plateformes digitales (Spotify, Deezer, You tube…) 

Album entier disponible à l’achat physique via la boutique en ligne 

https://difymusic.com/cecile-andrault 

Voir plus

  • #
  • Titre
  • Artiste
  • Album
  •  
  •  
Il n'est pas possible d'écouter la musique ici. Merci d'utiliser l'onglet album ou playlist l'appli TopMusic. Cliquez sur “Accueil” pour sortir de cette page.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.