Le meilleur de la musique chrétienne francophone et anglophone !

Noël

Noël

Le 13 novembre 2012, Monsieur et Madame K sort son nouvelle album intitulé "Noël"

"Noël" est un album de 6 titres orchestré par le groupe Monsieur et Madame K au pro­fit de l'association Entraide le relais.

Ce troisième opus part à la redécouverte des grands classiques de noël (vive le vent, douce nuit...) dans une version grand public et contemporaine. Pour les arrangements , les influences et les styles se rencontrent et laissent apparaître une dominante pop / folk, des touches de reggae et un soupçon de rock.

Cette production est marquée par le passage au studio Grenat (prise son et mixage), également à l'origine du dernier album de Lee Scratch Perry, une référence internationale du reggae.

Pour faire vivre la fête, le groupe organise une grande tournée de noël au travers de toute l'Alsace avec une dizaine de dates en décembre 2012.

L'album "noël" n'a pas voulu oublier le sens de la fête qu'il célèbre... C'est cette envie de partage qui s'est traduite par la collaboration de l'association Entraide le relais à laquelle est reversée l'intégralité des bénéfices des ventes.

Entraide le relais propose des services d’accueil, d’écoute, d’hébergement, d’aide à l’accès au logement, d’actions éducatives en faveur de jeunes et d’accompagnement vers l’emploi. C’est une vingtaine de salariés qui s’investit dans ces missions. L'association est également membre actif du collectif « Vivre Noël Ensemble », dont la vocation est de proposer tous les ans depuis 2001 un « vrai » Noël de solidarité et de partage le soir du 24 décembre aux familles isolées et démunies. Plus de 400 personnes sont concernées chaque année.

Clip du titre "Vive le vent" : www.youtube.com/watch

Voir plus

  • #
  • Titre
  • Artiste
  • Album
  •  
  •  
Il n'est pas possible d'écouter la musique ici. Merci d'utiliser l'onglet album ou playlist l'appli TopMusic. Cliquez sur “Accueil” pour sortir de cette page.
7 commentaires
  • ELIO Il y a 1 année, 7 mois

    C'est frai, c'est jeune. C'est une fête ! Car Jésus est notre joie. Par ailleurs, N'est-il pas une fête en soi que Noé fut sauvé des eaux ? L'arche fut son salut. Et Noé-el (qui veut dire Dieu avec Noé ou le Dieu de Noé) est bien notre fête (Emmanu-el : Dieu avec nous), notre nouvelle arche du Salut en Jésus-Christ. Il n'y a pas de plus grande fête que ce cadeau offert à l'humanité et auquel les anges ont exprimé leur louange (Luc 2:8-20). Le vrai sens de Noël expliqué aux petits enfants gardera toujours sa beauté, sa douceur, en n'oubliant pas (pour les adultes) que c'est notre Père qui est dans les cieux qui, le premier, a fait au monde un cadeau inestimable. Noël, une joie pour les esprits simples. Laissons rêver les petits enfants au Père de Noël.
  • crocodillo1414 Il y a 6 années, 6 mois

    oui c'est chouète sa change malgrée tout surtout les percutions super arangement j'aime bien ;-)
  • mimy4444 Il y a 6 années, 6 mois

    Magnifique et original.
  • Afficher tous les 7 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Jérémy Besnard AUCUN AUTRE NOM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...