FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Le meilleur de la musique chrétienne francophone et anglophone !

Parfum du ciel

Parfum du ciel

Du temps et de la passion, c'est ce qu'exigent les grands parfums. Pour composer sa nouvelle fragrance, Peggy Polito n'a assurément manqué ni de l'un, ni de l'autre. Avec son premier album solo Parfum du Ciel, la jeune antiboise frappe très fort. Irrésistible mélange de notes délicieusement pop et d'accords élégants, l'opus réalise un subtil équilibre entre sophistication et simplicité, force et délicatesse, passion et retenue. Pétillant et coloré, Parfum du Ciel possède un sillage frais et ensoleillé. Il dévoile les multiples facettes d'une artiste qui se révèle tour à tour musicienne accomplie, mélodiste inspirée, auteure et interprète de talent. Une seule écoute de l'album suffit d'ailleurs pour comprendre que Peggy Polito a déversé toute son âme dans ce parfum captivant.

Voir plus

  • #
  • Titre
  • Artiste
  • Album
  •  
  •  
Il n'est pas possible d'écouter la musique ici. Merci d'utiliser l'onglet album ou playlist l'appli TopMusic. Cliquez sur “Accueil” pour sortir de cette page.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

245 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...