Le meilleur de la musique chrétienne francophone et anglophone !

Searching

Searching

Influencé par divers univers musicaux (pop rock britannique, folk, et classique), Sebastian a su créer un espace harmonieux bien à lui. Le titre de l'album évoque d’ailleurs cette recherche d'une demeure sonore qui lui ressemble. Chaque pièce est soigneusement travaillée. Le choix du style, tantôt pop tantôt rétro n'est jamais gratuit. Le génie de Sebastian est d'élaborer un décor musical connu pour ensuite y placer les subtilités non inhérentes au genre. Sa voix eurythmique et susurrante donne une couleur jeune et originale à cet album. L'espace est vaste et les tons subtils. Au milieu d'un style branché et dénudé d'artifice, il place avec soin un lead guitare bien nuancé, rassuré par l'omniprésence au centre de la pièce du grand piano classique.

Du côté des textes, certains titres confirment l'empathie profonde qu'éprouve l'auteur pour sa génération. Searching de Sebastian Demrey, un album voué à un brillant succès.

Voir plus

  • #
  • Titre
  • Artiste
  • Album
  •  
  •  
Il n'est pas possible d'écouter la musique ici. Merci d'utiliser l'onglet album ou playlist l'appli TopMusic. Cliquez sur “Accueil” pour sortir de cette page.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que le TopChrétien et ses contenus existent et sont disponibles gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui utilisez nos services... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

14 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...