Des artistes chrétiens à découvrir ou redécouvrir !

Une prière pour aller au ciel

Une prière pour aller au ciel

Avez-vous l'assurance d'aller au ciel ? Cette vidéo est pour vous !

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
3 commentaires
  • elie pascal Il y a 9 années, 5 mois

    Avant de faire cette prière ,il faut avoir compris le sacrifice de Jésus ,sur la croix , croire qu'il est venu sur notre terre pour prendre tous nos péchés sur lui , afin que nous soyons réconciliés avec Dieu , non seulement le croire ,mais le réaliser au plus profond de nous-mêmes , ce qui implique une repentance sincère ; alors on peut faire cette prière ,et croire que Dieu nous pardonne , car il est fidèle ; nous devenons alors des fils et des filles de Dieu ,par la foi en Jésus-Christ .
  • LouveBergen Il y a 9 années, 5 mois

    Cher gerominou, si tu reconnais Jésus Christ comme ton Sauveur et Maître, il en découle forcément une repentance. Car on ne peut alors que s'humilier devant la splendeur et la toute puissance de notre Dieu, qui a donné son Fils pour que les Hommes soient sauvés, pourvu qu'ils reconnaissent Jésus comme leur Seigneur. Je comprends que vous puissiez trouver que cette prière est "trop belle pour être vraie", et donc "bisounours" comme vous dites... mais c'est justement là le cadeau de notre Père Céleste: toute punition est retirée à celui qui se reconnaît pécheur et s'engage à laisser Jésus agir dans sa vie. Merci pour votre commentaire qui m'a fait repenser à l'Amour de Dieu pour moi. Que Dieu vous guide et vous bénisse, de tout coeur.
  • gerouminou Il y a 9 années, 5 mois

    et pas de repentance, voila une jolie prière au pays des bisounours...quelle tristesse !
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.