
"AUTO AUTO"
clip réaliser par Dr NEC
BIOGRAPHIE
Contact : cleme.volume1@gmail.com
0033625390052
Mr NAYO, de son vrai nom Fabrice Nayo, est un artiste chanteur du gospel urbain..
Né le 22 Août 1995 d'un père Instituteur et d'une mère commerçante il a vite pris goût à la musique en accompagnant sa mère aux séances de répétition de la chorale de son église.
Après le divorce de ses parents, alors que Fabrice Nayo n'avait que 4 ans, il est resté avec sa mère. À 12 ans, Fabrice quitta la maison et devient ainsi un enfant de rue pour des raisons de difficultés à avoir des moyens financiers pour continuer ses études.
À 14 ans, il se fait récupérer dans à rue par un orphelinat Évangélique.
À l'orphelinat, il a continué les études et développé son talent de chanteur car il était souvent désigné pour diriger les séances de chant à l'occasion des prières.
C'est après le baccalauréat en 2014 qu'il rentre au studio pour ses premiers dans la musique professionnelle.
Il enregistre quelques morceaux dont les titres ''dis le moi'', ''oublie les'' qui sont très appréciés du public béninois.
C'est avec un grand plaisir qu'il dévoile en 2017 l'audio du fameux titre ''Auto Auto '' qui le révèle au grand public..
Ce n'est qu'en 2019 que la vidéo tant attendue sera révélée au public...
Désormais, c'est avec amour, passion et appel que Mr NAYO chante pour la gloire de Dieu.
itunes:https://itunes.apple.com/fr/album/auto-auto-single/1459443780?app=itunes&ign-mpt=uo%3D4
deezer:https://www.deezer.com/fr/album/93213992
spotify:https://open.spotify.com/album/77OJXHh57AwihlBXxd7MEI
instagram: mrnayoofficiel
fanpage:Mrnayoofficiel
PRODUCTION:3NOBEMBRE
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire