Le meilleur de la musique chrétienne francophone et anglophone !

Jean-Marc Reyno et Steve - Hold on

Clip en intégralité de Jean-Marc Reyno et Steve.
Extrait de la compilation "Gospel act 4" prévue pour début 2009.
9 commentaires
  • Emmaoo7 Il y a 7 années, 8 mois

    c'est très bien, Dieu vous bénisse
  • Mu Lacroix Il y a 10 années, 3 mois

    Maeda, loin de ma pensée argumenter, partager plutôt afin de croître ensemble par Sa Parole, être édifiés & ce, surtout dans l'amour fraternelle... La Parole de notre Dieu ne change pas, il est donc vital de tjrs garder les textes dans leur contexte pour demeurer biblique. Si le texte des bornes cité est celui de Deutéromne 19:11-20, son contexte concerne plutôt une règle émise sur les embûches dressé à son prochain par inimitié contre lui, après l’avoir attaqué & frappé, causer sa mort. Relever simplement des versets ici & là pour appuyer des croyances perso, tord le sens de la Parole... trop prêche comme cela aujourd'hui. En ce qui concerne cette créativé, il te faut remarquer que le chant ne s'adresse pas à Dieu, mais se veut simplement être des paroles d'encouragements adressés au coeur de ceux qui les écoutes. Encore une fois, il faut écouter les paroles du chant dans le contexte du chant. Là c'est une jeune qui perd son emploi. Voilà des paroles d'encouragements pour cette situation... je le trouve édifiant pour nos jeunes... & je n'aspire pas au renouveau... Puisses-ton coeur scruter Sa Parole, afin de recevoir la révélation de Sa grâce.
  • Maeda Il y a 10 années, 3 mois

    lacroixvie, voici ce qu'enseigne la sagesse à propos de la créativité chez les chrétiens "Ne déplace pas la borne ancienne , que tes pères ont posée". Et je doute que nos pères s'exprimait à Dieu de cette manière , Dieu n'a pas changé , sa parole dit: "qu'il est reste le meme hier aujourdhui et éternellement" Vous ou vous voyez de la spontanéité moi j'y vois une totale dérive et signe d'apostasie. et pour terminer ce que vous appelez "sagesse" n'est en aucun cas décrit dans la Bible , vous aspirez au renouveau , la parole de Dieu inculque l'abstinence. Je terminerais par ceci : "Tout est permi mais tout n'est pas utile , tout n'édifie pas" A vous d'en juger.
  • Afficher tous les 9 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Elie MUALA Roi de gloire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...