Le meilleur de la musique chrétienne francophone et anglophone !

Jonathan Napon - Mam Tounda

Chant inspiré de Jean 14:6 - chanté en langue mooré (Burkina Faso). Ce chant dit: "Il a dit: je suis le chemin, la vérité et la vie Sur cette terre, Nul ne peut se comparer à lui Il a tout créé, Il est l'alpha et l'oméga J’ai décidé de suivre Jésus J’ai décidé de suivre Dieu Je veux le suivre en tout temps Je veux le suivre en vérité"

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

1 commentaire
  • aissa71 Il y a 11 années, 2 mois

    Quelle voix magnifique! que l'on comprenne les paroles ou pas on est transporté dans la présence de Dieu. Que Dieu te bénisse mon frère continue à chanter à la gloire de notre Père.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...