Le meilleur de la musique chrétienne francophone et anglophone !

Ofra Haza - Forgiveness

sur un enregistrement datant de 1999 extrait du disque "prayer cycle", le dernier avant la mort d'ofra haza*, une vidéo sublime, les paroles du Psaume 23 sont chantées, on les voit défiler en hébreu dans la vidéo, "Le Seigneur est mon berger, je ne craindrais aucun mal" "Même si je marche dans la vallée des ténèbres" "que la bonté et la grâce m'accompagnent tous les jours de ma vie". *Ofra Haza est morte à 40 ans seulement, d'une pneumonie foudroyante:Son mari, toxicomane avait contracté le virus du sida et ne l'avait pas informée, elle a été contaminée, et c'est ainsi qu'elle est morte bien trop jeune. ça a été un grand scandale et un bouleversement en Israel."même si je passe dans la vallée de l'ombre de la mort...."

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...