Des artistes chrétiens à découvrir ou redécouvrir !

Ofra Haza - Forgiveness

Ofra Haza - Forgiveness
sur un enregistrement datant de 1999 extrait du disque "prayer cycle", le dernier avant la mort d'ofra haza*, une vidéo sublime, les paroles du Psaume 23 sont chantées, on les voit défiler en hébreu dans la vidéo, "Le Seigneur est mon berger, je ne craindrais aucun mal" "Même si je marche dans la vallée des ténèbres" "que la bonté et la grâce m'accompagnent tous les jours de ma vie". *Ofra Haza est morte à 40 ans seulement, d'une pneumonie foudroyante:Son mari, toxicomane avait contracté le virus du sida et ne l'avait pas informée, elle a été contaminée, et c'est ainsi qu'elle est morte bien trop jeune. ça a été un grand scandale et un bouleversement en Israel."même si je passe dans la vallée de l'ombre de la mort...."
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

1 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.